Chaque année, en France se tient Le Festival International de la Créativité Cannes Lions, célébrant la créativité et accueillant les prix publicitaires les plus prestigieux du monde. Du 12 au 26 juin, certains des plus grands noms de l'industrie viennent du monde entier sur la Côte d'Azur pour tenir des stands sur les magnifiques plages de sables blancs. Nous avons eu la chance de renouveler notre participation cette année !
Cette année, nous avons réuni pour le festival une 100aine de membres dans notre équipe! Ensemble, ils ont travaillé collectivement plus de 10 000 heures ! Notre crew local du sud de la France a travaillé sur l'événement avec le soutien de notre équipe de Barcelone qui sont venus spécialement pour contribuer au succès de notre travail.
Travaillant 12 heures par jour, notre équipe était responsable de diverses tâches de compétences et de nature différentes. Il s'agissait notamment de faire fonctionner des installations, de conduire des véhicules utilitaires, d'effectuer des chargements et des déchargements. Ils étaient également chargés de monter et de démonter les décors ainsi que de travailler comme “Show Crew” tout au long du festival.
Nous avons été ravis de travailler avec nos clients, avec qui nous collaborons fréquemment, comme Amplify, DesignScene, Jack Morton Worldwide, 2Heads, Proud Robinson, et de nouveaux venus comme Freud Communications. Ces entreprises ont fait un excellent travail en s’occupant des stands et des plages avec TikTok, Meta, Pinterest, Yahoo, et bien d'autres.
Nos opérateurs de machines qualifiées, chauffeurs, assistants en gestion de projet, ont formé une équipe expérimentée. Notre équipe a accompli ses tâches avec le plus grand professionnalisme et efficacité. Leur dévouement et leur travail acharné ont contribué au succès de l'événement.